vendredi 23 janvier 2009

Pump Up the Bhanghra

J'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde, et vous ? Alors retrouvez dès à présent une bonne vingtaine de mp3 gratos, coolos et ghettos. DJ Alfred Hitchcock Magazine, notre invité de la "salle du bar" à la Mort aux Jeunes de samedi dernier (3h-fermeture), les a sélectionnés sous l'étiquette "Chocomp3-2008" (rapport à sa newsletter Chocomix). Cf. son myspace, juste au dessus de son top-amis.


D'autre part, pour celles et ceux qui ont raté l'émission "RANDOM" sur Radio Campus Paris la semaine dernière, où un megamix regroupant des morceaux choisis par tous nos djs résidents et invités et assemblés par Comité Central a été diffusé (p'tain, j'en ai marre de tout expliquer à chaque fois, je passe ma vie à expliquer des trucs, c'est fatiguant, j'vous jure, en plus souvent j'suis juste PAS COMPRIS, quoi) peuvent l'écouter ici (c'est à la fin).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu passes ton temps à tout expliquer, j'ai l'impression de lire une publi-information.