mercredi 10 septembre 2008

Pour les garçons à problèmes

Des nouvelles fraîches du collectif le plus croustillant d’Île-de-France (mais mettez-y pas du lait chaud) :

Son membre Comité Central passe tout à l’heure en interview et en direct sur France Cul avec fakemannequin qui chantera « Horny ‘08 » (itunes.com, beatport.com, virginmega.fr, etc.). Entre 19h et 20h, sur le 93.5FM à Paris.

Toujours au rayon radio, la prochaine émission « Mort aux Jeunes Radiodiffuse » sera diffusée sur Radio Campus Paris (93.9FM) vendredi de 18h30 à 19h (retrouvez l’épisode précédent dans mon blog).

Enfin, un CD deux-titres de Comité Central (son titre « Horny ‘08 » et une chanson que je chante moi-moi-moi « Charlatans ») est encarté dans un hors-série du magazine Kaiserin (« a magazine for boys with problems ») qui sort là maintenant. Il est en vente sur internet et bientôt dans une galerie de New-York (c’est en effet un hors-série US d’un magazine français).

Aucun commentaire: