mardi 12 août 2008

Les pages glacées des magazines

J’ai quelques news.

Dans le hors-série de Trax d’août consacré à l’électro française, Comité Central s’étale sur une page et demi. Qu’est-ce que vous en dites ? La photo (de Julien Palast) est celle de la pochette de son premier disque sur Mort aux Jeunes Records. Allez sur votre plateforme habituelle pour avoir un aperçu sonore.


(image en un peu plus grand ici)

D’autre part, la créature de Comité Central Catherine Ferroyer-Blanchard est en live-playback avec ses danseurs automatiques (nous) au festival Kill the Party à Troyes le samedi 30 août (d’abord en showcase à la Fnac à 18h puis le soir à la Cave). Et je mixe, aussi, lors du même événement. Si vous êtes du coin, venez, et si vous êtes de Paris aussi, c'est seulement à deux heures de Paris, comme Sarajevo.


(image en plus grand ici)

Ah, et d’ailleurs, le titre favori des fans (hormis ceux de la cassette deux-titres de la miss), « Tu fais le malin », figure sur la compilation du festival disponible maintenant.

2 commentaires:

Coline a dit…

alors aujourd'hui je lisais d'un bout à l'autre ce fameux hors série et je vois cette photo de Horny et j'ai trouvé ça vraiment, super cool la méga classe impressionnant même.
Est ce que vous l'avez affiché dans le bureau officiel de la Mort aux Jeunes?

Crame a dit…

Oui et c'est le nouveau fond d'écran de tous le parc de PC de Mort aux Jeunes SARL.