mercredi 19 mars 2008

Mix de Comité Central à la dernière Mort aux Jeunes

A la dernière Mort aux Jeunes du 8 mars à la Java à Paris, Comité Central a passé son set pré-enregistré intitulé « Tout portait à croire qu'il transformait les gens en poupées » entre le mien « Salut, c’est Ivan Smagghe / go go go gay gay gay don’t stop » et celui de Chloé « The Waiting Room » (revoir le planning prévisionnel qui a été respecté ici).

Voici donc en mp3 et en une demi-heure le set de Comité Central.



[Intro : « Wee Werkindtorush. Righ He »]


Elli et Jacno - Oh la la

Kanio - Pick N Mix vs Death in Vegas - Zugaga (Slam mix) feat. Destiny’s Child - Independent Woman

Skee-Lo - I Wish

Audiojack - Quicksand

Bodyrox - What Planet You’re on

Francis Poulenc - Sextuor pour piano, flûte, hautbois, clarinette, basson et cor (premier mouvement)

Timo Jahns - Wubb Die Klick Die

Stupid Fresh - Get The Fuck Up

SLG - Slap Back

Comité central feat. fakemannequin:action - Horny 08

Amo, Navas, D-No et Beckers - Memory Cell vs Léopold Nord et Vous - C’est l’amour

Crystal Waters - In De Ghetto

Alexkid et Chloé - Afterblaster (scan X remix)



Retrouvez Comité Central le 12 avril à la Scandale. Il a accepté de faire équipe de DJ avec moi. Il y aura aussi Siskid, Cobra Killer et le Relou Krew.
Retrouvez Comité Central dans le commerce en juin.

1 commentaire:

Thomas a dit…

je remue mes petites fesses sur ma chaise en écoutant ce mix, ça signifie que j'aime bcp.

Félicitation au comité central