mardi 23 octobre 2007

émission "Une cassette, un jour" - 2



J'ai trois questions :
1/ Qui m'a offert cette cassette pour mon anniversaire cette année ? Je ne me souviens plus.
2/ Cette mystérieuse Tiffany que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ce ne serait pas un peu nul ? :-) (no offense à l'auteur du cadeau)
3 / Qui peut me prêter un ghettoblaster et un ou une assistant(e) social(e) pour la soirée "K7 et Cas Sociaux" du 8 novembre ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui Tiffany et sa voix de brebis ! Y'avait Spinto Band quireprenait "I think we're alone now" en concert:

http://www.youtube.com/watch?v=XKZsQOINl5g

Crame a dit…

Donc tout le monde a l'air de connaître ce truc.
On oeut voir la demoiselle en live ici : http://www.youtube.com/watch?v=rW06iF0Ntaw

PipiDeFrèche a dit…

C'est Camille qui t'as offert cet album de Titi (Tiffany). En effet, l'album est naze mais tu te devais de le posseder pour I think we're alone mais aussi pour... la photo de couverture. MeuH c'st pas si courant une chanteuse rousse.

Anonyme a dit…

un "must know" en Angleterre dans les pubs et les boites, je l'ai appris à mes dépends...