dimanche 14 octobre 2007

Compile pouésie

Depuis quelques années, je télécharge des mp3 sur la rubrique internet de mon ordinateur et après je les grave sur des CDs pour les jouer à la discothèque ou bien encore à la maison. Cela me fait des compilations auxuelles je donne des titres, la plupart du temps composés de mots issus de deux titres de morceaux présents sur la dite compilation. Rien d'extraordinaire mais je voulais foutre ça dans un post de blog. C'est ça, un blog.

Love Train won't Stop
Pends le DJ
The Last Prelude
Pleasure from Down Down
Primitif Psycho Killer
Porqué te vas adolescence
Call it Techno
I wish you were gone hamburger
Deep Sea Telekommander
Idiot Attack Never Win
Shadows Cream
From Here to Salvador
Silikon Hearts
La jeunesse emmerde Paris Hilton
Solitaires with an Attitude
Anything New
My Hair
Rocker Rocket
Spinning Machine
J'ai mal dans mon petit pacemaker
You must be the new shit
Petits bonbons-dragées
Love is not War
Dancing on Thin Ice
A+B = ta vraie vie
Never be a Rocker
Alabama Gangsta Fucking
Love Love Cocotte
Italian Chelsea
Do it Fancy
C'est bien trop synthetic
Galactic Races
Goodbye Bloody Sommeil
A Lady of Lalaland
Excuse Me Macha
Madonna ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Bloody Felix
I want I want your underwear
Tragedy Party
Hell's Boys and Phantoms
Sex in Stockholm and Sydney

1 commentaire:

Marge Sertin a dit…

Ils sont chouettes tes titres de compiles, ça ressemble à mes listes FMR Itunes.