mardi 25 septembre 2007

Mort aux Jeunes #16 le samedi 6 octobre à la Java de Belleville.

Alors, ça, ce sont nos flyers :


Voici le communiqué que nous avons envoyé à L’Associated Press de New-York :

Mort aux Jeunes #16
Avec DatA (Ekler-o-shock) – dj set
The_Bigger_Splashes (residents)
À la Java – 105 rue du Faubourg du Temple – Paris 10 – métro Belleville
Entrée 5€ - champagne 4€.
Samedi 6 octobre 2007 à minuit.

Pour la Mort aux Jeunes #16, les The_Bigger_Splashes emmènent la jeunesse dans un voyage spatio-temporel. En avant, la jeunesse !

Après avoir permis au Pulp de s'éteindre dans la dignité et l'hystérie, la Mort aux Jeunes investit la Java de Belleville. Niché au fond d'une galerie classée, ce dancing canaille des faubourgs a vu s'épanouir Edith Piaf, le jazz manouche, les zazous, la drum n'bass et surtout le champagne à 4 euros.

DatA, le DJ invité, a le son des épopées intergalactiques capable de transformer la salle de bal en vaisseau. Deux disques à 20 ans (l'hymne « J'aime pas l'art » et la symphonie « Aerius Light »), quelques remixes et hop, il s'est imposé comme une signature reconnue de l'électro française, joué par Princess Superstar, 2ManyDJs, Erol Alkan… Sa tournée de la rentrée l'emmène de NYC à Sydney en passant par Tulle en Corrèze...

Les The_Bigger_Splashes, néo-zazous, seront partout, dans les platines, sur les murs, dans les shorts et derrière leur bureau. Leur présence de pouffiasses subtiles et décalées est le secret de la sauce Mort aux Jeunes.

Mort aux Jeunes
DatA

Les gens se disent « Mais, c’est quoi ? ». Ca ressemble à ça :

Ca ressemble à Space en live :


Ca ressemble à DatA qui joue un morceau de lui en Suède :


Ca ressemble à du clubbing sur le trottoir :


Ca ressemble à une expérience psychédélique sobre :


D’autres questions ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

1) si je t'écris un comment c'est avant tout pour te faire plaisir, putain.
2)kap bambino c'est vachement bien en-dessous de 30 min, ses bleus aux jambes sont si beaux.
3)telex, c'est fabuleux, même si je ne sais toujours pas si c'est une blague.
4)je vais chez guerissol(?) samedi, j'ai réparé ma cravate en bois, attention oulala/ à la MAJ on ne verra que moi/ j'espère que la PELTAG n'a pas de matraque.
5)faites le stock de champagne, pour une fois que l'on peut se le permettre.

Crame a dit…

1) Ca me fait très plaisir, c'est vrai.
2) On ne les voit pas avec ses collants brillants.
3) Est-ce qu'on a une tête à faire des blagues ?
4) Parfait. La Peltag n'est pas armée, il faut profiter de sa faiblesse.
5) C'est noté. On fera une fontaine de champagne coulant sur une pyramide de coupettes.

Anonyme a dit…

Je sais bien que vous avez horreur de ces faquins qui osent sourire mais là je parlais de Telex, de l'eurovision, du twist à St Tropez.

Anonyme a dit…

Yesss