mardi 11 septembre 2007

La deuxième chose qui m’a frappé.

Et maintenant, une série de photos :
"My Little Bride"































Quand je veux caricaturer Björk, je crie « In the mountain » et d’autres mots issus de la nature.

PJ Harvey – The Mountain

C’est drôle, ce morceau de PJ Harvey issu du prochain nouvel album et du blog de Pheel, s’intitule « The Mountain ». Pourtant, la deuxième chose qui m’a frappé en écoutant cet album, c’est que PJ Harvey a tout compris alors que Björk déploie mille artifices mais reste dans l’erreur. Je ne saurais pas expliquer davantage, si ce n’est par des images obscures, comme : Björk parvient assez bien à comprendre les organes, mais PJ Harvey saisit le cœur.

(La première chose qui m’a frappé, avant la deuxième, c’est la musique. Je n’en menais pas large.)

Et vous ? Qui a la meilleure compréhension, selon vous ? Björk ou PJ Harvey ? Attribuez une note de compréhension de 1 (mauvaise compréhension) à 5 (excellente compréhension) à chacune des personnalités suivantes :
- Björk
- PJ Harvey
- Els Pynoo
- Amy Winehouse
- Vanessa Paradis
- Simone Elle est Bonne

2 commentaires:

strange esteban a dit…

bien moi aussi j'adore les nouveaux titres de pj crame , grave

certains sonnent comme blonde redhead...


que fait notre simone elle est bonne nationale dans cette liste ???

et oh putain shame on me la honte, je sais pas qui est els pynoo...

très content joyeux de lire ton blog

tu vois je l'ai laissé ce putain de comment sa mère !

des bisous !

a bientot pour voir la peltag en action ;)

Crame a dit…

Els Pynoo, c'est la chanteuse de Vive la Fête :-)
Oui c'est une liste un peu hétérogène. :-)