vendredi 25 mai 2007

Certains ont sans doute cru que c’était une blague

cassette deux-titres

Certains ont sans doute cru que c’était une blague. Les cassettes sont là, fabriquées, solides, leur bande tourne paisiblement dans les walkmans, leur bande chante sur la face A, sur la face B. Le 22 juin, des magasins les vendront. L’internet aussi. Il y aura une grande fête ce jour-là.

En attendant ce triomphant retour de la cassette, voici des fichiers mp3 en libre téléchargement :

>>> Catherine Ferroyer-Blanchard – C’est bien trop tard (Scalde remix)
(C’est un remix nocturne. Il y a une grosse fête à l’intérieur mais on est sorti en espérant, sans trop se l’avouer, être suivi. On allume une cigarette et on danse à l’abri des regards, en levant la tête vers les arbres. Scalde, c’est l’auteur du bel album Poperetta.)

>>> Terry Poison – Synthetic Harmonizer (Don Rimini remix)
(« Qui tu es ? Où tu vas ? Qu’est-ce que tu voudrais, dis-moi ? Avec qui tu parles comme ça ? » Je préfère Terry Poison à Cansei de Ser Sexy et à New Young Pony Club, je crois, pas vous ? Don Rimini -> Vous êtes dans les mains d’un professionnel, laissez-vous secouer. Il est l’un de nos invités pour la prochaine Mort aux Jeunes « Chanson d’amour k7 2-titres » du 22 juin à la Flèche d’Or.)

2 commentaires:

Robin a dit…

vous êtes trop fort.

Anonyme a dit…

Moi la seule chose qui me dérange chez Terry Poison, c'est qu'elle mettent trop en valeur leurs formes avantageuses. Parfois on ne sait plus trop pourquoi éxactement on les écoute... (enfin moi je dis ça je dis rien)
Sinon ça a l'air sympa ta petite fête le 22, je sais pas mais je sens que je vais venir!